Trois nouveaux directeurs en région Ouest chez Cogedim
Les nominations de Laurent Campredon (directeur régional Cogedim Midi-Pyrénées), Ana d’Anna-Rivas (directrice régionale Cogedim Aquitaine-Pays Basque) et Ali Mimoun (directeur régional de Cogedim Atlantique) sont le reflet d'une politique de mobilité interne et d’évolution au sein du groupe Altarea.
Laurent Campredon : après plus de vingt ans à répondre aux problématiques juridiques et compliance des entités opérationnelles, cet ancien directeur juridique immobilier et gestion des risques du groupe prend la direction régionale Midi-Pyrénées de Cogedim. Il en poursuivra le développement, avec pour missions la progression de la satisfaction clients et la consolidation de la rentabilité sur la région Midi-Pyrénées.
Ana d’Anna-Rivas : successivement directrice des marchés Aquitaine, directrice des opérations Aquitaine, et directrice d’agence au cours des dix années qu’elle a passées au sein de Cogedim Aquitaine, Ana d’Anna-Rivas est nommée directrice régionale de Cogedim Aquitaine-Pays Basque. Elle participera au développement de l’activité promotion immobilière sur la région Aquitaine et aura à sa charge des dossiers emblématiques comme Bordeaux Belvédère.
Ali Mimoun : cet ancien directeur d’agence Cogedim à Nantes prend le poste de directeur régional Atlantique. Il aura notamment pour mission de poursuivre le développement commercial de l’activité sur les régions Pays de la Loire et Bretagne. Il sera aussi le garant de la qualité et de la satisfaction client dans cette région.
Tous trois sont rattachés à Philippe Arnold, président Cogedim régions Ouest.
Vos réactions