Thomas Labergère nommé directeur de la banque de financement et d’investissement d’ING France
Ancien responsable de la banque corporate et institutionnelle de Citi en France, il apporte notamment à ING son expertise de la gestion des risques et de la restructuration de crédit.
A 53 ans, Thomas Labergère devient le nouveau directeur de la banque de Financement et d’Investissement d’ING en France (head of Wholesale Banking).
Thomas Labergère dirigeait précédemment la banque corporate et institutionnelle de Citi en France. Il avait rejoint Citi en 1997 et occupé plusieurs postes à New-York et Paris (depuis 2004), dont senior banker et senior credit officer en charge de portefeuilles de multinationales françaises du secteur des Technologies Media & Télécoms (TMT), de l’automobile et de l’industrie. Depuis 2015, en tant que responsable de la banque corporate et institutionnelle, il a conduit le développement de Citi en France en direction des multinationales et des institutions financières.
Diplômé de l’université Paris-Dauphine et de Sciences-Po Paris, et fort de 25 ans d'expérience en banque corporate, Thomas Labergère apporte à ING une connaissance approfondie du marché français, ainsi qu’une expertise solide en matière de gestion des risques et de restructuration de crédit.
Vos réactions