Nicolas de Bucy devient directeur général adjoint de Perl
La société spécialiste du démembrement de propriété poursuit la réorganisation de sa gouvernance et recrute Nicolas de Bucy (ex-Crédit foncier immobilier) pour renforcer son équipe de direction. Sa capacité à nouer des partenariats de long terme est particulièrement prometteuse pour Perl.
La filiale de Nexity dédiée au démembrement de propriété, veut se donner les moyens de ses ambitions de croissance pour les années à venir. Après l’arrivée de Julien Drouot l’Hermine à la présidence de Perl en juin 2020 et le recrutement de Tristan Barrès en qualité de directeur général à l’automne, Nicolas de Bucy, 45 ans, rejoint l’équipe en tant que directeur général adjoint. Il aura pour mission de développer l’activité de Perl en partenariat avec les promoteurs, bailleurs, élus, brokers et professionnels du patrimoine, afin de poursuivre la dynamique de croissance.
Nicolas de Bucy aura également pour mission d’accompagner l’entreprise, devenue officiellement société à mission en janvier 2021, dans la réalisation de ses objectifs sociétaux et environnementaux, répondant à sa raison d’être : créer du logement abordable pour les ménages sous plafond de ressources là où les besoins sont les plus forts.
Diplômé de l’ISEG de Paris en 1997 en tant qu’expert en gestion financière, Nicolas de Bucy a démarré sa carrière à la RIVP comme directeur d’agence adjoint. En 2001, il rejoint le groupe Foncia en qualité de directeur de gestion locative, puis directeur d’agence. De 2005 à 2011, il est nommé directeur du développement au service investisseurs afin de développer les partenariats entre promoteurs et prescripteurs. Il intègre le Crédit foncier immobilier en 2011 au poste de directeur du département patrimonial, puis du département résidentiel en 2013.
Vos réactions