Louis Sallot des Noyers promu chez Apicil
Le groupe de protection sociale Apicil nomme Louis Sallot des Noyers au poste de responsable du département trésorerie, investissements et ISR. Précédemment responsable de domaine finances et performance, coordination et support, il succède à ce poste à Chloé Pruvot qui quitte le groupe.
Actuellement âgé de 36 ans, Louis Sallot des Noyers commence sa carrière, en 2012, comme analyste des risques de marché dans la société de gestion Candriam. Il rejoint l’année suivante Arfima, où il occupe la fonction de gestionnaire de portefeuille quantitatif sur des produits de taux et de volatilité. En 2015, il devient consultant au sein du cabinet EY, où il intervient sur différentes missions en lien avec la gestion des placements pour des sociétés de gestion et des assureurs. Il intègre le groupe Apicil en 2019 à la direction des investissements, en tant qu’analyste des investissements, avant de devenir, trois ans plus tard, responsable de domaine finances et performance sur des fonctions transverses, avec notamment la prise en charge du suivi de la relation du groupe avec l’ACPR.
Diplômé du master de Recherche en finance de marché (université Paris 1 Panthéon-Sorbonne) et du master Management & Market Finance (Grenoble Ecole de Management), Louis Sallot des Noyers est également titulaire de la certification Chartered Financial Analyst (CFA Institute).
Vos réactions