Loïc Hervé promu directeur général délégué de Perial AM

Par : edicom

Le groupe Perial renforce également son comité de direction avec l’intégration de deux nouveaux membres : Yann Videcoq et Stéphane Collange, tous deux chez Perial depuis 2017.

Le comité de direction de Perial, composé de douze membres, constitue l'une des deux instances de pilotage et de concertation du groupe, avec le comité exécutif. Ces deux comités participent à la définition des orientations stratégiques du groupe. Avec l’intégration de Yann Videcoq et Stéphane Collange, Perial dispose d’une équipe de direction renforcée qui lui devrait lui permettre de franchir une nouvelle étape décisive dans son développement.

 

Yann Videcoq, directeur du Fund Management, ancien consultant au sein du pôle immobilier d’EY. Il a successivement occupé les fonctions de Deal Leader Acquisition puis de Portfolio Manager au sein de LaSalle IM et de responsable Underwritting France et enfin de directeur financement pan-européen chez GE Capital Real Estate avant de rejoindre Perial en 2017.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Stéphane Collange, directeur investissement France et Europe de Perial Asset Management, a rejoint Perial en 2017 afin d’accompagner la dynamique du groupe sur le marché européen que sur la diversification des classes d’actifs. Il s’appuie sur une solide expérience en investissement chez HSBC Reim, précédemment, que LFPI, Acanthe Développement, ou Nexity.

 

 

 

 

 

 

 

Le groupe continue la structuration de ses équipes et nomme Loïc Hervé directeur général délégué de Perial AM et membre au sein de son comité exécutif groupe. 

Entré au sein du groupe Perial fin 2018, Loïc Hervé est en charge notamment de l’ensemble des équipes de gestion d’’actifs. Il pilote ainsi l’ensemble des portefeuilles immobiliers gérés par Perial Asset Management, composés de plus de 4,3 milliards d’euros d’actifs de bureaux, commerces, hôtellerie et santé, situés en France, en Allemagne, au Pays-Bas, en Italie et en Espagne.

  • Mise à jour le : 06/05/2020

Vos réactions