Frederick Crot réélu à la présidence de l’AFFO

Par : edicom

Lors de l’assemblée générale ordinaire de l’Association française du family office (AFFO) du 2 juillet, Frederick Crot président sortant, a été réélu à l’unanimité pour un deuxième mandat de trois ans. Quatre administrateurs sortants dont trois ont été reconduits. Un nouvel administrateur a été élu pour une période de trois ans : Jérôme Jambert

L’AFFO, représentée équitablement par toutes les catégories de membres (Mono Family Offices, Multi-Family Offices, et professionnels des familles tels que les avocats, banquiers privés fiscalistes, notaires, etc.), compte un total de douze administrateurs.

Frederick Crot, 63 ans, Franco-Suisse, est titulaire d’une maîtrise en Economie de l’université Panthéon-Assas et d’un MBA de NYU. Il débute sa carrière en M&A à la BNP à New York en 1986, puis au Crédit lyonnais à Paris. En 1991, Il rejoint Pallas Finance, puis Electra Fleming & Associés en 1995. En 1998, il cofonde Quartus, un fonds de LBO MidCap. En 2011, il cofonde Stags Participations, holding d’investissement de Philippe Louis-Dreyfus et sa famille, dédié au Private Equity. Parallèlement, il préside l’AFFO depuis janvier 2022.

  • Mise à jour le : 05/07/2024

Vos réactions