Cédric Galli et Vincent Aubuchou promus à la banque privée Edmond de Rothschild
Edmond de Rothschild fait évoluer la gouvernance de la banque privée en France : Cédric Galli et Vincent Aubuchou sont nommés directeurs adjoints et reportent à Renzo Evangelista, président du directoire de Edmond de Rothschild France.
Cédric Galli, 49 ans, est nommé directeur adjoint de la banque privée Edmond de Rothschild France, en charge du Business Management. Il conserve sa fonction de directeur de la région Est. Vincent Aubuchou, 39 ans, est nommé directeur adjoint de la banque Privée Edmond de Rothschild, en charge de la transformation et de l’innovation. Il conserve sa fonction de directeur de l’ingénierie patrimoniale en France.
Depuis 2014, Cédric Galli est directeur de la banque privée Edmond de Rothschild pour la région Est. Il dispose d’une longue expérience en banque privée. Il a débuté sa carrière, en 1997, au sein de la Banque populaire, en tant que gérant de portefeuille, puis gérant privé. Il a ensuite rejoint, en 2001, CIC Banque Privée pour en devenir directeur d’une succursale en 2006. Il rejoint le groupe Edmond de Rothschild en 2008. Cédric Galli est diplômé d’un DU Gestion de patrimoine de l’université Robert-Schuman, à Strasbourg, et d’une maîtrise en Sciences économiques (Economie et gestion de l’Entreprise) à l’université Louis-Pasteur.
Après avoir obtenu un master en Droit du patrimoine professionnel à l’université Paris-Dauphine-PSL, Vincent Aubuchou rejoint Edmond de Rothschild en France en 2007, d’abord comme ingénieur patrimonial. Il devient directeur adjoint du département, en 2015, et il en prend la direction en 2019. Il est, par ailleurs ,chargé d’enseignement pour le Master 223 (Droit du patrimoine professionnel) à l’université Paris-Dauphine-PSL.
Vos réactions