Anthony Guerra rejoint Blackstone
L’ancien directeur exécutif de Goldman Sachs AM France dirigera désormais Blackstone Private Wealth Solutions en France. Un poste nouvellement créé, afin d’accompagner l’expansion de la société d’investissement en Europe.
Principale plate-forme d’investissement de Blackstone, Private Wealth Solutions permet aux investisseurs individuels avertis d’accéder à un large éventail de stratégies d’investissements alternatives. Lancée en 2011, l’entité compte aujourd’hui plus de 100 milliards de dollars d’actifs sous gestion.
Après son expansion rapide aux Etats-Unis, Blackstone Private Wealth Solutions part à la conquête de l’Europe. La structure engage sa croissance sur le Vieux Continent avec notamment deux nominations : celle de Michael Mostert pour diriger la couverture des clients en Suisse et celle d’Anthony Guerra au poste de Responsable de l’activité Private Wealth Solutions en France.
Dans ce rôle créé pour l’occasion, Anthony Guerra sera chargé de développer les relations avec les banques privées et les acteurs de la gestion de patrimoine, afin de proposer l’offre de Blackstone aux investisseurs individuels avertis en France.
Avant de rejoindre Blackstone, Anthony Guerra était de directeur exécutif en charge de la distribution auprès des tiers pour Goldman Sachs Asset Management en France. Il a précédemment travaillé au sein de l’équipe de distribution de NN Investment Partners, où il s’est concentré sur le développement de relations avec les banques privées.
Vos réactions