Raphaël Compagnion et Jonathan Jacquin promus associés chez Edmond de Rothschild Corporate Finance
Edmond de Rothschild Corporate Finance poursuit son renforcement en promouvant en interne Raphaël Compagnion et Jonathan Jacquin, portant ainsi à neuf le nombre d’associés de la banque d’affaires dédiée au conseil en cession, acquisition, financement et levée de fonds en small et mid-caps.
Diplômé de l’Edhec, ainsi que de l’EBS Universität (Diplom Kaufmann) en Allemagne, Raphaël Compagnion, 38 ans, est promu directeur associé au sein de l’équipe, qu’il a rejoint fin 2017 en tant que directeur. Il a commencé sa carrière en M&A chez Lehman Brothers (devenu Nomura en 2008), puis cofondé et dirigé la FinTech Bankeez, avant de travailler à la direction de la stratégie et du M&A du groupe TF1. Depuis son arrivée, Raphaël Compagnion a développé le secteur Tech & Digital sur des opérations de M&A et de levées de fonds, qu’il anime désormais avec Jean-Charles Bernard. Il a notamment participé aux opérations sur les sociétés suivantes : Synacktiv, YesWeHack (séries A et B), Idnomic, ACA, Virtual Regatta, WiiSmile, WebRivage, CST et Kinéis.
Diplômé de CentraleSupélec et d’un master de Columbia University, Jonathan Jacquin, 37 ans, est également promu directeur associé au sein de l’équipe, qu’il a rejoint en 2014 en tant que directeur adjoint. Il a auparavant exercé chez Acxior Corporate Finance, de 2011 à 2014, après avoir débuté sa carrière en M&A chez EY Corporate Finance, Partanea (Oddo) et à la Société générale. J Jonathan Jacquin est en charge de l’animation du secteur Hospitality & loisirs au sein de l’équipe. Il réalise également des opérations M&A dans d’autres secteurs, en particulier dans le secteur immobilier et les services financiers. Jonathan Jacquin a récemment participé aux opérations sur Les Maisons de Léa, La Ponche, Dalofi, Groupe Origyn, Catella Asset Management, Valeur & Capital, A Plus Finance, STAM Europe ou encore Au Lac de Biscarosse.
Vos réactions