Olivier Dacquin promu directeur du développement chez Alpheys

Par : edicom

Pour faire face à l’accélération de sa croissance, la plate-forme en architecture ouverte dirigée par Sisouphan Tran se réorganise en promouvant Olivier Dacquin qui chapeautera les directions commerciales d’Alpheys Partenaires et d’Alpheys Invest.

Après l’intégration des trois plates-formes patrimoniales, suite à l’acquisition de CD Partenaires et Finaveo, Alpheys conforte sa place de plate-forme en architecture ouverte de services et produits destinés aux professionnels du conseil. L’accélération très forte de sa croissance nécessitait de réorganiser et d’optimiser son développement. Fort de l’expérience et des compétences d’Olivier Dacquin, l’équipe dirigeante Alpheys a décidé de le promouvoir au poste de directeur du développement. Le département développement regroupe la direction commerciale d’Alpheys Partenaires, celle d’Alpheys Invest, le service client ainsi que la direction de l’offre et des services. Dans le cadre de ses fonctions, Olivier Dacquin anime une équipe d’une vingtaine de personnes.

Olivier Dacquin, 52 ans, a débuté sa carrière dans le domaine de l’immobilier. En 2002, il prend la direction du marketing et de la communication de Banque Patrimoine et Immobilier (ex-Banque Woolwich), puis celle du développement commercial en 2007. En 2013, il rejoint le Groupe La Française, où il y occupe des fonctions de développement commercial, puis prend la direction commerciale de CD Partenaires. Olivier Dacquin est titulaire d’une maîtrise de science de gestion de l’université Paris XII.

 

 

 

 

 

  • Mise à jour le : 29/05/2020

Vos réactions