Novaxia structure son pôle développement
La société d’investissement spécialisée dans le capital-développement immobilier accélère sa croissance avec la nouvelle organisation de son pôle Développement qui sera directement dirigé par Joachim Azan, président-fondateur de Novaxia. Ce pôle aura la responsabilité de la stratégie commerciale à destination des investisseurs privés et institutionnels, ainsi que de sa mise en œuvre en intégrant le marketing.
Ce pôle composé de neuf personnes est renforcé par le recrutement de deux directeurs.
Thibault Feuillet, 36 ans, est nommé directeur commercial. Avec plus de quinze années d’expérience chez Cholet Dupont Partenaires, puis en tant que responsable du département collecte de fonds de Vendôme Capital Partners, Thibault Feuillet, entouré d’Agnieszka Miloud pour la région Ouest, Cyril Bonier pour le Nord/Nord-Est, ainsi que Pierre-Yves Dessort pour le Sud/Sud-Est, aura pour mission d’accompagner la clientèle distribution au quotidien.
Sébastien Nantas, 43 ans, est nommé en tant que directeur marketing. Il cumule près de vingt années d’expérience dans le marketing et la communication en gestion d’actifs. Il a notamment occupé différents postes chez Amundi, Natixis AM, Edmond de Rothschild AM et Tikehau IM. Il aura notamment en charge le développement de solutions d’investissements qui répondront aux besoins des clients privés et institutionnels.
En parallèle du pôle Développement, les pôles Immobilier et Finance sont respectivement dirigés par Mathieu Descout et Bruno Cosse.
Le développement commercial de Novaxia est un axe majeur dans son accélération stratégique : « nous avions établi un objectif clair de gérer 1 milliard d’euros sous gestion d’ici 2020 contre plus de 200 millions aujourd’hui, souligne Joachim Azan. Notre développement passera par le renforcement de notre proximité avec les conseillers en gestion de patrimoine et les grands réseaux bancaires et banques privées, mais également par le développement de solutions d’investissement à destination des investisseurs institutionnels. »
Vos réactions