Malina Calvat et Cédric Livet rejoignent Meanings CP
Acteur de l’investissement responsable dans le non-coté, Meanings Capital Partners a recruté Malina Calvat au poste de chargée d’affaires et Cédric Livet en tant qu’analyste. Tous deux sont au service de la stratégie infrastructure du fonds européen Impact et Value Add annoncé cette année par la plate-forme d’investissement.
A la suite du lancement par Meanings de sa stratégie consacrée aux investissements à impact dans les infrastructures durables à forte valeur ajoutée en association avec Frédéric Long, la société de gestion multi-activités annonce une première série de recrutements pour étoffer l’équipe dédiée à ce nouveau véhicule d’investissement. Le fonds européen Impact et Value Add visera une taille de 400 M€ et ciblera les sociétés du segment Lower Mid Cap dans les domaines de la transition énergétique, de la décarbonation et de la digitalisation en Europe.
Diplômée d'un master en Corporate Finance & Banking de l'Edhec Business School, Malina Calvat présente plus de six ans d’expérience en financement de projet et dans le domaine de l'infrastructure. Elle était jusqu’ici consultante senior au sein de l'équipe infrastructure et financement de projets de la société Eight Advisory. Auparavant, elle a travaillé en tant qu'analyste en financement de projets pour BNP Paribas CIB, et a également été analyste financement de projets et matières premières dans les équipes de Société générale Corporate and Investment Banking.
Diplômé de l’Essec Business School et de l'ESTP Paris, Cédric Livet compte plus de trois ans d’expérience en tant qu’analyste financier. Avant de rejoindre Meanings, il était analyste au sein de l'équipe financement de projets de KPMG Corporate Finance. Par le passé, il a effectué un stage dans les équipes d’InfraVia Capital Partners, et eu une expérience en M&A chez Egis et en financements immobiliers au sein de BNP Paribas CIB.
Vos réactions