Laetitia Archambault rejoint AEW

Par : edicom

AEW, spécialisée en investissement immobilier et en gestion d’actifs, a recruté Laetitia Archambault en tant que Head of Asset Management France. Dans son rôle, elle sera basée à Paris et rattachée à Raphaël Brault, CIO Europe & Head of France.

Laetitia Archambault aura pour responsabilité de diriger l’équipe d’Asset Management en charge de l’élaboration et du pilotage, pour l’ensemble des clients d’AEW en France, des stratégies immobilières comprenant la gestion, le développement, la rénovation, la commercialisation locative, la valorisation et la vente d’actifs. Les actions visant à améliorer la durabilité et la résilience des actifs, ainsi qu’à accélérer leur transition énergétique, sont également au cœur des activités de gestion d’actifs d’AEW.

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur de l’École centrale Marseille et d’un master en Finance de l’ESCP, Laetitia Archambault dispose de vingt ans d’expérience dans le domaine de la gestion d’actifs immobiliers. Après avoir débuté sa carrière chez DTZ Asset Management, elle a rejoint Pimco Prime Real Estate (ex-Allianz Real Estate), en 2016, où elle a occupé différents postes. Promue Head of Asset Management France et Pays-Bas en 2017, elle a été nommée responsable des activités de développement et de gestion d’actifs pour la France et les Pays-Bas en 2022.

  • Mise à jour le : 19/09/2024

Vos réactions