Kier Boley (ex-GAM) rejoint UBP
En recrutant Kier Boley comme CIO - Alternative Investment Solutions et Co-Head - Alternative Investment Solutions, l’Union bancaire privée renforce son expertise en investissements alternatifs.
L’Union bancaire privée (UBP) a recruté Kier Boley, en tant que CIO - Alternative Investment Solutions et Co-Head - Alternative Investment Solutions. Basé à Londres, il dirigera une équipe de six personnes réparties entre la City et Genève. Avant de rejoindre l’UBP, il a travaillé pendant vingt ans auprès du groupe GAM, en qualité notamment de responsable des investissements alternatifs et de gestionnaire de mandats discrétionnaires pour le compte d’institutions et de family offices UHNW. John Argi, basé à Genève, occupera la fonction de Co-Head - Alternative Investment Solutions et aura pour mission de superviser le développement des activités.
Avec plus de quarante ans d’expérience dans l’investissement alternatif et 10 milliards de francs suisses d’actifs sous gestion, l’UBP fait figure de pionnière sur ce segment. Les investissements alternatifs constituent une franchise importante de la Banque et un élément clé de sa stratégie de croissance. Compte tenu des développements considérables au sein de l’industrie alternative ces dernières années, l’UBP entend continuer à renforcer son savoir-faire notamment dans les primes de risque, les solutions sur mesure, ainsi que les produits alternatifs liquides et les stratégies thématiques multi-gérants. Cette vaste expertise permet à la Banque d’anticiper les tendances de marché et de répondre aux attentes de sa clientèle.
Vos réactions