Keren Finance renforce ses équipes
La société de gestion indépendante poursuit son développement avec l’arrivée de trois nouvelles recrues.
Après Clément Toraille il y a quelques mois au sein du département Gestion Privée, Keren Finance accueille Eric Simonnet et Stéphane Pasqualetti, respectivement aux pôles Développement et Gestion.
Stéphane Pasqualetti – gérant actions
Stéphane Pasqualetti, rejoint Keren Finance pour gérer le fonds Keren Essentiels, fonds de petites et moyennes capitalisations. Il sera appuyé par Raphaël Veverka, analyste sur ce fonds. Le nouveau gérant a réalisé une grande partie de sa carrière dans le Groupe UBS. Diplômé de la SFAF, il devient analyste buy-side en 2012 sur le fonds CCR Microcap puis gérant à partir de 2015 du fonds devenu LMDG SMID CAP.
Eric Simonnet – relations partenaires Internationales
Eric Simonnet renforce l’équipe commerciale internationale (Benelux, Suisse et Italie). Après avoir passé 8 ans chez Oddo et 9 années chez Legg Mason sur le développement du Benelux, son arrivée accentue le développement à l’étranger de Keren Finance.
Clément Toraille – gérant privé
Après une expérience passée au sein de la banque UBS en Gestion Privée sur la clientèle haut de gamme, Clément Toraille a rejoint Keren Finance il y a quelques mois en tant que gérant privé. Depuis 2015, il contribue à des travaux pour l'association française du Family Office (AFFO).
Vos réactions