Guillaume Rosenwald rejoint Macsf comme directeur épargne retraite et directeur du pilotage et des risques

Par : Paola Feray

La Macsf, acteur majeur du secteur de l’assurance-vie et de l’épargne, annonce la nomination de Guillaume Rosenwald en qualité de directeur épargne retraite et directeur du pilotage et des risque. Guillaume Rosenwald, 50 ans, vient de rejoindre le groupe Macsf, dont il devient membre du comité exécutif.

Polytechnicien, titulaire d’un DEA de mathématiques appliquées aux sciences économiques et actuaires, Guillaume Rosenwald débute sa carrière comme chargé d’études techniques et de développement chez GMF Assurances. En 1990, il intègre le groupe Gan en tant que chargé de missions d’audit, dans les services et filiales en France, au Royaume-Uni, en Espagne et au Canada. En 1994, il devient responsable de l’assurance automobile de Gan assurances France, puis du marché des particuliers. En 1998, la Fédération française des sociétés d’assurance (FFSA) le nomme directeur des risques de particuliers, et en 2001, directeur des marchés d’assurances de biens et de responsabilités.

En 2005, il poursuit sa carrière à la Macif en prenant la fonction de directeur des assurances dommages, puis en 2007 en devenant directeur général adjoint en charge du métier assurance. Depuis octobre 2013 à Groupama SA, il occupait les fonctions de directeur assurances des entreprises et collectivités et de directeur sinistres et services.

 

Credit photo : Xavier Renauld.

  • Mise à jour le : 07/09/2015

Vos réactions