Dimitri Fotopoulos et Paul Cordahi promus chez Weinberg
Weinberg Capital Partners, acteur du capital-investissement et de l’immobilier, a promu Dimitri Fotopoulos en tant qu’associé – il devient ainsi le huitième associé de la société de gestion– et de Paul Cordahi en tant que directeur associé.
Diplômé de l’ESCP Europe, Dimitri Fotopoulos, 45 ans, a rejoint l’équipe LBO de Weinberg Capital Partners en 2017. Depuis son arrivée, il a participé activement au développement du fonds WCP#3 en réalisant les acquisitions de Sapian, Besson Chaussures et Patrim One. Plus récemment, il a mené le premier investissement international de la société avec la prise de participation majoritaire au sein du Groupe ProNet, acteur du Facility Management en Suisse, pour le compte du fonds WCP#4. Avant de rejoindre Weinberg Capital Partners, il a développé une solide expérience au sein de HSBC France, où il a exercé différentes fonctions dans le département fusions et acquisitions.
Diplômé de l’université Paris-Dauphine et de l’Edhec, Paul Cordahi, 36 ans, a intégré l’équipe LBO de Weinberg Capital Partners en 2016. Il a activement contribué au développement du savoir-faire de l’équipe dans le secteur de la beauté, notamment à travers les investissements dans Juliette Has a Gun et Cosmogen. Il a également participé aux acquisitions de Besson Chaussures et Patrim One ainsi qu'à la croissance et à la cession d'Alliance Marine. Il a démarré sa carrière chez HSBC au sein du département leveraged & acquisition finance, d’abord à Londres, puis à Paris.
Vos réactions