Deux promotions chez Carmignac
La société de gestion d’actifs a promu deux membres de son équipe : David Older est nommé responsable de l’équipe actions, et Christophe Peronin, directeur général adjoint.
David Older est nommé responsable de l’équipe actions. L’ensemble des gérants et analystes actions lui sont rattachés en direct. Gérant actions senior depuis 2015 chez Carmignac, David Older est en charge d’évaluer et d’optimiser la performance des portefeuilles sous l’angle de la génération d’Alpha. A titre personnel, il étend sa gestion à l'ensemble de la poche US actions hors secteur matières premières.
Arrivé chez Carmignac en 2010, Christophe Peronin est promu directeur général adjoint, aux côtés d’Eric Helderlé, directeur général délégué. Il conserve la responsabilité de la direction des opérations et la supervision du contrôle des risques, qui lui est directement rattachée. Au titre de ses nouvelles fonctions, il assiste également le directeur général délégué dans l’animation du comité de développement stratégique et la mise en œuvre de ses orientations.
Vos réactions