Corentin Favennec promu directeur des partenariats de Generali Patrimoine
Chez Generali Patrimoine, Corentin Favennec a vu ses responsabilités s’élargir puisqu’il est devenu directeur des partenariats de Generali Patrimoine, tout en conservant la responsabilité des partenaires grands comptes dont il assure la direction depuis cinq ans.
Dans ses nouvelles fonctions, ce diplômé de l’École nationale supérieure des mines de Saint-Etienne a pour mission de coordonner et mettre en œuvre l’ensemble des partenariats que développe Generali Patrimoine avec ses tiers-distributeurs : banques, les FinTechs, les plates-formes, ainsi que les CGP.
La transformation du nouveau modèle épargne, dont Corentin Favennec avait la responsabilité depuis début 2020, a été confiée à Anne-Emmanuelle Corteel, directrice des solutions d’assurance au sein du marché épargne et gestion de patrimoine de Generali France.
Après avoir débuté sa carrière au sein d’un cabinet de conseil en management, Corentin Favennec a rejoint Generali France, en 2008, où il a occupé différents postes au sein de la direction innovation et outils, puis de la direction de l’organisation. En 2015, il a rejoint le marché de l’épargne et de la gestion de patrimoine pour prendre la direction des opérations d’assurance.
Vos réactions