Keren Finance se renforce
Keren Finance vient de recruter Benoit de Broissia et Hubert Mercier respectivement pour les pôles de gestion et de développement.
Avec le premier, la société de gestion indépendante qui connaît un fort développement avec aujourd’hui plus de 1,6 milliard d’euros d’encours, renforce donc son équipe de gestion. Benoit de Broissia, gérant/analyste, sera notamment en charge de la gestion du fonds Keren Fleximmo, un fonds flexible sur la thématique de l’immobilier (FR0012352524, + 4,73 % YtD au 6 juin dernier). Il arrive en provenance de Richelieu Gestion, où pendant neuf années il a été analyste sur les secteurs banques, assurances, immobilier et construction avant de devenir gérant du fonds KBL Richelieu Invest-Immo. Aupravant, il a débuté sa carrière en 2004 comme analyste à la Société générale.
De son côté, Hubert Mercier complète l’équipe commerciale en charge du suivi et du développement des relations avec les conseillers en gestion de patrimoine. Il était auparavant chargé des relations partenaires et du marketing au sein de différentes institutions financières (Amundi AM, DNCA, EdRAM, 360 Hixance AM).
Pour en savoir plus sur Keren Finance, retrouvez l’interview de son directeur général, Vincent Schmidt, parue dans le dernier numéro d’Investissement Conseils.
Vos réactions