Reprise de clientèle
Le cabinet Prundentia Patrimoine vient de reprendre la clientèle du cabinet SDL Gestion Privée sous la forme d’une location-gérance. « Cette opération permet à Prudentia Patrimoine de doubler son encours sous gestion passant à 60 millions d’euros, d’amplifier sa présence sur ce marché et d’intégrer des compétences complémentaires pour le bénéfice final de ses clients actuels et futurs », explique Grégory Lecler, fondateur de Prudentia Patrimoine spécialisé sur le conseil auprès de de chefs d’entreprise, dirigeants et professions libérales. D’ici trois ans, le cabinet compte atteindre 100 millions d’euros d’encours et poursuivre sa croissance externe.
Parallèlement à cette opération, Prudentia Patrimoine a annoncé les arrivées de Frédéric Levassor et d’Evelyne Sailland pour renforcer ses pôles Immobilier et prévoyance & épargne salariale.
Ainsi, Prudentia s’appuie sur une équipe de neuf personnes : quatre conseillers, un responsable juridique, un responsable de l’ingénierie patrimoniale et trois collaborateurs aux middle et back-offices. Deux recrutements complémentaires sont en cours afin de renforcer les équipes middle et back-office.
Vos réactions