ACE Courtage, vainqueur du 6e Prix de l’Initiative !
De gauche à droite : Benoît Descamps, rédacteur en chef de Profession CGP, Guy Frank, fondateur d'ACE Courtage, et Mathieu Chauvin, président d'Eres Group.
Ce jeudi 14 décembre a été remis le Prix de l’Initiative organisé par le magazine Profession CGP en partenariat avec Eres et en compagnie de l’ensemble des associations professionnelles sur les multiples stratégies de l’épargne salariale. C’est le cabinet ACE Courtage, créé et dirigé par Guy Frank qui a été primé pour cette sixième édition.
Cette structure basée à Sainte-Croix-en-Plaine (près de Colmar) et spécialisée sur l’accompagnement des dirigeants d’entreprise a su démontrer son savoir-faire en la matière. ACE Courtage développe une approche globale de ses clients tant sur leur patrimoine privé que sur leur patrimoine professionnel, en lien avec son expert-comptable. Au cœur de sa stratégie depuis la création du cabinet, l’épargne salariale joue pour une part non négligeable des encours et de la collecte du cabinet, et fait partie des expertises qui le différencie de sa concurrence.
Par ailleurs, Guy Frank a, dès l’embauche de ses premiers salariés (au nombre de douze aujourd’hui), mis en place sa propre politique de partage du profit. Basé sur des critères à la fois quantitatifs et qualitatifs, ce dispositif vise à la fois à fidéliser ses équipes, créer une dynamique collective pour intéresser aussi bien l'équipe sédentaire que les CGP à la réussite des objectifs définis et à garantir un haut niveau de satisfaction clients.
A noter que le jury du Prix de l’Initiative a souhaité attribué un prix « Coup de cœur » au dossier présenté par le cabinet Murena, basé à Ancenis et créé par David Cordier.
Vous trouverez plus de détail sur la sixième édition du Prix de l’initiative dans notre prochain numéro de Profession CGP à paraître en janvier prochain.
Vos réactions