Ostrum AM met un pied à Hong Kong
L’affilié de Natixis Investment Managers étend sa plate-forme de gestion en dette privée sur actifs réels en zone Asie-Pacifique en ouvrant une filiale à Hong Kong.
Ostrum Asset Management (ex-Natixis AM), un affilié de Natixis Investment Managers, recrute une équipe d’experts basés à Hong Kong et Singapour pour élargir son offre de gestion en dette privée sur actifs réels dédiée aux investisseurs institutionnels. Afin de soutenir ses ambitions de développement sur la zone, Ostrum AM crée une filiale à Hong Kong : Ostrum Asset Management (Hong Kong) Limited. Charles Regan est nommé responsable de l’activité de gestion de fonds infrastructure Asie-Pacifique et Alistair Ho est nommé responsable Asie-Pacifique de l’activité de co-investissement, en partenariat avec la banque de grande clientèle de Natixis.
Dans le cadre du développement de sa plate-forme mondiale de dettes sur actifs réels, placée sous la responsabilité de Denis Prouteau, CIO Private Debt Real Assets, Ostrum AM étend ses activités dans la zone Asie-Pacifique et ouvre une filiale à Hong Kong pour répondre aux besoins de diversification des investisseurs sur ces classes d’actifs. Celle-ci accueillera et proposera aux investisseurs les activités d’investissement dans le secteur de la dette privée sur actifs réels en infrastructure sur la zone Asie Pacifique mais également une offre de co-investissement en partenariat avec la Banque de Grande Clientèle de Natixis.
La zone Asie Pacifique est devenue le marché le plus important sur le secteur de l’infrastructure, tant en termes d’opportunités d’investissement que de demande des investisseurs.
Vos réactions