Agami Family Office rachète Entrepreneurs Factory
Offrir aux entreprises un accompagnement opérationnel et stratégique sur le modèle du Family Office, tel est l’objectif de la création d’Agami Corporate suite au rachat d’Entrepreneurs Factory, une société de conseil dédiée à l’accompagnement d’entreprises à fort potentiel de croissance, par Agami Family Office.
Le multi-family office français, créé en 2006 par François Simonet et Laurent de Swarte, Agami Family Office a vu en Entrepreneurs Factory le candidat idéal afin de développer une offre complémentaire pour conseiller le patrimoine professionnel de ses clients. Cette nouvelle activité, dénommée Agami Corporate, permet à tous les chefs d’entreprises de répondre à la réflexion et à la mise en œuvre de leurs projets de structuration, de croissance ou de transmission. Le financement de l’activité, l’organisation de la gouvernance ou l’aide à la création de valeur en vue d’une cession font partie des thématiques traitées.
Et c’est Gilles Lioret, multi-entrepreneur et fondateur d’Entrepreneurs Factory, qui prend désormais encharge le développement d’Agami Corporate. Il est entouré d’une équipe de Corporate Officers, qui apportent aux équipes dirigeantes accompagnées un conseil proactif et une vision globale. Ils identifient puis coordonnent les meilleurs experts sur le marché selon la nature des sujets abordés.
Sous forme désormais d’un guichet unique, l’offre de conseil proposée par Agami couvre dès aujourd’hui le patrimoine privé, avec Agami Family Office, et le patrimoine professionnel, avec Agami Corporate.
Vos réactions