[La Matinale] Comment iSelection Patrimoine résiste à la crise
Sur le plateau de Décideurs TV, au sommaire de l'émission de Fabrice Cousté :
00:37 Quel est le scénario de Goldman Sachs sur le marché boursier en 2024 ? Lilia Peytavin, stratégiste chez Goldman Sachs, nous livre les prévisions de la banque américaine, notamment sur le scénario des taux avec un décrue fin 2024 ce qui serait plutôt favorable aux #actions de croissance mais également aux actions décotées (banque et énergie) et aux small caps.
07:20 Les produits structurés sont devenus incontournables au fil des années. Quelle que soit la configuration des marchés financiers, Antoine Boissay, directeur associé de Silex, nous explique comment sont créés ces produits adaptés à la conjoncture et aux scénarios des clients. Enfin Alexis de Bernis, CTO, responsable du développement de la Tech, indique comment la digitalisation est mise au service de leurs partenaires.
15:31 Julie Desouches, directrice de la prescription d'iSelection Patrimoine, explique quelles sont les clés de résistance du modèle iSelection Patrimoine dans un contexte chahuté avec une baisse de la promotion immobilière de 50%. Parmi celles-ci, un contact accru avec les CGP, des formations, des séminaires et toujours une sélection unique et en exclusivité de plus de mille huit cents logements.
Vos réactions