Vincent Ego, directeur général régions Sud de Cogedim Logement
A 54 ans, Vincent Ego est nommé directeur général régions Sud de Cogedim Logement. A ce titre, il intègre le comité exécutif logement du groupe. Rattaché à Philippe Jossé, directeur général Cogedim Logement, Vincent Ego aura pour mission d’accompagner le fort développement des filiales Cogedim Méditerranée, Cogedim Provence, Cogedim Languedoc-Roussillon et Cogedim Midi-Pyrénées.
Diplômé d’une maîtrise du Droit des affaires (Paris V-René Descartes) et de Science Po Paris, Vincent Ego a débuté sa carrière en tant que responsable de programme chez Stim IDF (filiale de promotion immobilière de Bouygues), puis au sein de Bouygues Immobilier (1999) où il est nommé successivement directeur d’agence, directeur des grandes affaires et de la diversification, et directeur du développement logements Grand Paris. En 2001, il devient directeur général de la région Méditerranée, puis de la région Méditerranée Côte-d’Azur. En 2007, Vincent Ego prend la direction générale de Bouygues Immobilier Provinces Sud avant d’occuper, en 2012, le poste de directeur général filiales France et participations, membre du comité exécutif. En 2014, il rejoint le groupe Pitch Promotion en tant directeur général logement, membre du comité exécutif.
Chez Altarea Cogedim, Vincent Ego aura pour mission de consolider l’activité et l’organisation des filiales Cogedim situées dans le grand Sud (Méditerranée, Provence, Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées). Basé à Aix-en-Provence, il accompagnera les ambitions de développement logement du groupe Altarea Cogedim sur ce territoire stratégique doté de fortes perspectives démographiques et économiques.
Vos réactions