Turgot Capital recrute Stephan Besnainou
Cet ex-Manymore est nommé responsable des relations partenaires des secteurs du Nord-Est et de Paris Île-de-France, avec pour fonction le développement et l’animation de réseaux, notamment CGP.
Stephan Besnainou rejoint l'équipe commerciale de Turgot Capital. Nommé responsable des relations partenaires pour les secteurs du Nord-Est et de l'Île-de-France, il aura pour mission le développement et l'animation des partenaires CGP, réseaux et banques privées. Une tâche qu’il entend mener avec "persévérance", ainsi qu’il définit son approche du métier.
Diplômé de l'université Paris-Dauphine en mathématiques appliquées à la finance, Stephan Besnainou a intégré l’assureur Allianz en 2014 en tant que conseiller en gestion de patrimoine. Il rejoint Manymore en 2019 au poste de Business Developer, avec pour fonction de commercialiser des outils destinés aux CGP, courtiers, sociétés de gestion et assureurs. Fort de sa connaissance des solutions d'agrégation et des outils de gestion de la relation client (CRM), il est recruté par Turgot Capital en septembre 2020, à l'âge de 33 ans, comme responsable des relations partenaires. L’occasion pour lui de retrouver le contact direct avec les CGP, un rôle qu’il affectionne, même s’il lui faut aussi désormais jongler avec les nouvelles habitudes de visioconférence...
Vos réactions