Trois nominations au sein du pôle Real Estate de Meanings CP
La plate-forme d’investissement non coté, Meanings Capital Partners, a récruté Nadia Baïleche en tant que directrice de l’Asset Management au sein de son pôle Real Estate (capacité d’investissement d’environ 750 millions d’euros), de Stephen Guerrin en qualité d’Asset Manager Senior, ainsi que de Louis Ritter en tant qu’Asset Manager.
Exerçant depuis seize ans dans l’industrie immobilière, titulaire d’un master en Finance et sciences de l’immobilier de l’université Paris-Nanterre, Nadia Baïleche a acquis une solide expérience en matière d’opérations de restructuration et de relocation. Dans ses nouvelles fonctions, elle rapportera directement à Charles de Guerry, associé Real Estate. Elle était jusqu’ici Senior Asset Manager en charge des activités d’Asset Management Value Add au sein de Mimco AM depuis 2021. Elle a précédemment travaillé en tant que Senior Asset Europe en immobilier logistique pour Castignac (joint-venture de Brookfield AM et BT Immo) et en qualité d’Asset Manager au sein des équipes de BMO REP (Columbia Threadneedle Investment). Elle gérait des actifs de commerces, bureaux et résidentiels en Europe continentale pour le compte de deux fonds d’investissements européens. Nadia Baïleche a également travaillé au sein du gestionnaire de fonds immobilier mondial TH Real Estate (Nuveen) en tant que Retail Asset Manager, puis Retail Portfolio Manager. C’est parmi les équipes d’Henderson Global Investors que cette dernière avait débuté sa carrière d’Asset Manager.
Titulaire du mastère spécialisé IMPI en Gestion de patrimoine et en immobilier de Kedge Business School, Stephen Guerrin était précédemment Asset Manager et Associate Director de la société de gestion d’actifs immobiliers AEW depuis 2018. Auparavant, il a été consultant en immobilier d’entreprise pour Vinci Immobilier, après avoir commencé sa carrière professionnelle en tant qu’acheteur pour le compte de Vinci Construction en 2013.
Diplômé d’un Master of Science (MSc) in Hospitality Management (IMHI) de l’Essec Business School, après avoir débuté ses études à l’école d’ingénieurs ECE, Louis Ritter était précédemment au sein des équipes Unibail-Rodamco-Westfield en qualité de responsable de projets pour le département Retail France. Il a suivi l’International Graduate Program d’Unibail-Rodamco-Westfield. De 2018 à 2020, il était Business Analyst en Revenue Management pour l’opérateur de lieux événementiels Viparis, filiale d’Unibail-Rodamco-Westfield spécialisée dans le tourisme d’affaires.
Vos réactions