Stéphane Van Huffel devient directeur général de Leemo
Après avoir racheté la plate-forme digitale immobilière Leemo début 2021, Primonial joue les synergies en nommant directeur général Stéphane Van Huffel, par ailleurs, cofondateur de la marketplace Netinvestissement, également acquise par le groupe en début d’année.
Avec plus de 85 partenaires, 1 800 résidences et 20 000 lots référencés, la marketplace de solutions immobilières Leemo constitue aujourd’hui une brique essentielle de l’offre de services de Primonial. Acquise à 100 % début 2021, elle s’est enrichie d’outils de simulations, de statistiques de marché local, de la signature électronique.
En nommant Stéphane Van Huffel directeur général de Leemo, Primonial entend accroître les synergies marketing et commerciales de la marketplace avec le pôle ingénierie & développement du groupe, dirigé par Rachel de Valicourt, et exploiter pleinement les passerelles avec les autres solutions digitales du groupe, notamment la marketplace de placements grand public Netinvestissement, acquise en début d’année, et cofondée et dirigée par Stéphane van Huffel et Karl Toussaint du Wast.
Stéphane van Huffel aura pour mission de poursuivre le développement et l'intégration de la plate-forme dans le groupe, afin d’accompagner, en architecture ouverte, le développement des ventes immobilières et de continuer à faire évoluer la plateforme en direction d’une offre toujours plus large et innovante.
Stéphane van Huffel a débuté sa carrière au sein de la branche d’investissement immobilier d'un grand promoteur français dans les fonctions opérationnelles et commerciales, avant d’évoluer vers un poste d'encadrement puis de directeur régional. En 2005, il crée son propre cabinet, Wast & Van, puis fonde Netinvestissement avec son associé Karl Toussaint du Wast. Egalement cofondateur du tour de France de l’immobilier et du baromètre des placements, il intervient régulièrement en tant qu’expert auprès de nombreux média français.
Vos réactions