Stéphane Jaouen promu directeur général de Mirabaud France
A la tête de la succursale française de la banque privée européenne, il aura pour mission de poursuivre le développement de l’activité de Wealth Management en France.
Dans le cadre du renforcement de ses activités en France, le groupe Mirabaud a nommé Stéphane Jaouen au poste de directeur général de la succursale française de sa banque privée européenne.
Deux ans après son arrivée au sein de Mirabaud & Cie (Europe) SA, Stéphane Jaouen accède à la fonction de directeur général de la succursale située à Paris. Il aura pour mission de poursuivre le développement de l’activité de Wealth Management en France, et de renforcer la réputation de la banque, en tant qu’établissement de référence pour les entrepreneurs. Il a remplacé Louis Fauchier-Magnan, appelé depuis le 15 juin à de nouvelles fonctions dirigeantes au siège de Mirabaud à Genève, après avoir, avec succès, renforcé et dynamisé les équipes de gestion privée.
Stéphane Jaouen a intégré le groupe Mirabaud en 2018, en tant que directeur en charge du développement commercial. Aux côtés de Louis Fauchier-Magnan, il a contribué à moderniser l’approche sur mesure de la banque privée et à aligner la stratégie de la succursale française sur le modèle d’excellence appliqué par le groupe bicentenaire au sein de ses différentes filiales.
Vos réactions