Sofidy promeut Jérôme Grumler directeur général délégué
Après quinze ans au sein de la société de gestion, Jérôme Grumler rejoint l’équipe des mandataires sociaux aux côtés de Guillaume Arnaud et Jean-Marc Peter. Une promotion pour celui qui était jusqu'à présent directeur général adjoint finance.
Dans le prolongement de son rachat par Tikehau Capital, Sofidy renforce sa gouvernance et réaffirme ses ambitions à l’échelle française et européenne. Jérôme Grumler, 47 ans, vient donc renforcer l’équipe des mandataires sociaux de Sofidy en qualité de directeur général délégué. Il œuvrera aux côtés de Guillaume Arnaud, président, et Jean-Marc Peter, directeur général de Sofidy. Objectif : accroître l’agilité de la société de gestion afin de poursuivre l’accélération de son développement et la mise en place des synergies avec Tikehau.
Titulaire d’une maîtrise de l'université Paris IX-Dauphine, d'un DESS d'Ingénierie financière de l'université de Paris I-Sorbonne et d’un DESCF, Jérôme Grumler a d’abord évolué en banque conseil, avant de rejoindre en 1998 le groupe Mazars au poste d'auditeur financier, puis manager dans le département transaction support (audit et conseil en acquisitions d'entreprises). En juin 2005, il rejoint Sofidy comme directeur financier et, dès 2008, il pilote également les ressources humaines et les services administratifs. En 2013, il est nommé directeur général adjoint finance en 2013, avant sa promotion en qualité de directeur général délégué. Il est également membre du directoire de Sofidy et président du directoire de Selectirente.
Vos réactions