Simone de Oliveira devient directrice générale adjointe du groupe BRED
Entée à la BRED en 1998, elle était précédemment directrice des systèmes d’information du groupe, un poste dont elle conserve la responsabilité.
Simone de Oliveira est nommée directrice générale adjointe du Groupe BRED. Elle aura notamment pour mission de piloter l’amélioration continue de l’efficacité opérationnelle de la banque. Elle supervisera ainsi ces questions pour la production informatique et bancaire en France et à l’international afin d’assurer le meilleur service du Groupe BRED et d’accompagner la croissance de ses activités. Simone de Oliveira conserve également les fonctions de directrice des systèmes d’information de l’ensemble du groupe BRED.
Agée de 45 ans, Simone de Oliveira est diplômée d’un master Méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises (MIAGE) de l’université Paris-Est Créteil.
Elle intègre la BRED en 1998 en tant que développeur et y occupe différents postes à responsabilité avant de devenir en 2014 directrice du développement informatique puis directrice des systèmes d’information en 2016.
Vos réactions