Rodolphe Plouvier, Stellane Cohen et Corentin Favannec promus au sein de Generali France
Rodolphe Plouvier est nommé directeur de la distribution de Generali France. Stellane Cohen est nommée directrice en charge des réseaux agents, courtiers et CGPI. Corentin Favennec est nommé directeur des partenariats épargne au sein de l’univers clients patrimoniaux.
Rodolphe Plouvier est nommé directeur de la distribution de Generali France. Il remplace à ce poste Michel Estimbre. Rodolphe Plouvier était jusqu’à présent directeur des réseaux agents, courtiers, CGPI, et directeur de l’expertise et de la vente à distance. Il conserve sa fonction de directeur de l’expertise et de la vente à distance.
Rodolphe Plouvier, 38 ans, est ingénieur diplômé de Supélec. Il débute sa carrière en 2002 chez Arthur Andersen, avant de rejoindre Ernst & Young Actuariat Conseil, en tant que manager jusqu’en 2008. Il rejoint Generali France en 2009 au sein de la direction de l’épargne patrimoniale, en tant que directeur des risques opérationnels et du contrôle interne, puis directeur des opérations d’assurance en 2012. En 2015, Rodolphe Plouvier devient directeur des ventes et de l’expertise à distance de Generali France, puis directeur des réseaux agents, courtier et CGPI.
Stellane Cohen est nommée directrice en charge des réseaux agents, courtiers et CGPI. Sa nomination prendra effet au 1er janvier 2017.
Après avoir rejoint le groupe Generali en 2001 en tant que responsable de développement grands comptes, Stellane Cohen crée le réseau des banques régionales en 2003. En 2008, elle prend la direction des partenariats bancaires, des plates-formes CGPI et Internet, et devient membre de direction de Generali France. Depuis avril 2016, elle était responsable de la région Grand Ouest au sein du réseau agents, courtiers, CGPI et des partenariats grands comptes.
Corentin Favennec est nommé, à compter du 1er janvier 2017, directeur des partenariats épargne au sein de l’univers clients patrimoniaux. Il conserve ses fonctions de directeur des opérations d’assurance au sein de ce même univers.
Corentin Favennec, 42 ans, est diplômé de l’Ecole nationale supérieure des mines de Saint-Etienne. Il débute sa carrière en 1997 chez l’équipementier automobile Faurecia, en tant que chef de projet, puis directeur de projet international. En 2002, il rejoint le cabinet de conseil en management Unilog Management, en tant que manager au sein de l’équipe services financiers, où il accompagne ses clients sur leurs programmes de transformation orientée client. En 2008, il intègre Generali France, comme responsable du département gestion de la relation client et pilotage au sein de la direction innovation et outils. En 2013, il rejoint la direction de l’organisation. Depuis janvier 2015, Corentin Favennec est directeur des opérations d’assurance de l’univers clients patrimoniaux.
Vos réactions