Rachel-Bel Bongi rejoint Lupus alpha France
La société allemande basée à Francfort, Lupus alpha, a nommé Rachel-Bel Bongi, à Paris, comme responsable de la clientèle wholesale, dans le cadre de sa stratégie de développement en France.
Rachel-Bel Bongi rejoint Marie Fournier, Branch Manager France, installée dans le bureau parisien depuis son ouverture en septembre 2022 pour développer la clientèle wholesale et aussi, à moyen terme, les investisseurs institutionnels, tels que les grands groupes bancaires et les compagnies d’assurance. Elle se concentrera sur les relations avec les investisseurs wholesale dont les family offices, banques privées et les gestionnaires d’actifs qui recherchent des solutions spécialisées en dehors des classes d’actifs traditionnelles.
Rachel-Bel Bongi, 31 ans, Francophone, a commencé son parcours au sein de Lupus alpha à Francfort, en novembre 2018, pour renforcer l’équipe clients & marchés. Diplômée en management international de la Wiesbaden Business School, elle a travaillé auparavant comme assistante commerciale chez Labs, l’ancienne filiale informatique de Lupus alpha.
Vos réactions