Perl : Isabelle Peene-Dupont promue, José Esteves recruté
La société présidée par Thomas de Saint-Léger renforce son équipe dirigeante avec la création de deux postes stratégiques. Isabelle Peene-Dupont est nommée directeur général développement et montage. José Esteves rejoint Perl en tant que directeur des opérations.
Ces nominations viennent appuyer la stratégie de Perl en termes de développement et de qualité produits.
Isabelle Peene-Dupont est nommée directeur général développement et montage. Entrée en 2006 chez Perl en tant que directeur de programmes, Isabelle Peene-Dupont devient directeur général adjoint Île-de-France en 2010. Elle est promue directeur général développement et montage en janvier 2019. Isabelle Peene-Dupont aura pour mission de contribuer au déploiement et la mise en œuvre de la stratégie de développement de Perl sur l’ensemble du territoire. Perl travaille aujourd’hui avec une centaine de promoteurs ; Isabelle Peene-Dupont aura en charge de renforcer les partenariats existants et de développer des liens avec de nouveaux acteurs nationaux et locaux. Après un diplôme de droit immobilier à l’université Paris I, Isabelle Peene-Dupont débute sa carrière chez Helvim France en 1991 comme responsable de programmes et participe à la création de la station de ski « La Tania ». Elle intègre ensuite Sofap Helvim en 1994 comme responsable d’opérations dans l’immobilier de loisirs, puis Kaufman & Broad où elle occupe successivement les postes de directeur de programmes et directeur des relations et des ventes aux investisseurs.
José Esteves rejoint Perl en tant que directeur des opérations. Il a rejoint la société en janvier 2019 pour prendre la tête de la nouvelle direction des opérations de Perl. Il a pour mission d’accompagner les équipes sur la réalisation technique des projets et de garantir la qualité des prestations pour assurer la satisfaction des clients de Perl, bailleurs et investisseurs. Diplômé de l’Ecole spéciale des Travaux publics, du Bâtiment et de l’Industrie (ESTP), José Esteves a réalisé l’intégralité de son parcours professionnel dans l’immobilier. Il débute comme conducteur des travaux chez Olin Lanctuit en 1995. Il intègre ensuite en 2002 Bouygues Bâtiment comme conducteur de travaux et devient chef de service travaux. En 2016, il devient responsable travaux puis directeur technique chez Bouygues Immobilier.
Vos réactions