Nominations au sein du pôle logement d’Altarea Cogedim
Pour accompagner le développement de Pitch Promotion, Altarea Cogedim renforce la direction générale Ile-de-France de sa marque, en nommant Stéphane Pons à sa tête, Lise Leblanc-Gardelle présidente Cogedim Ile-de-France et Thomas Defrasne directeur régional de Pitch Promotion à Nice.
Dans le cadre de la croissance de l’activité du groupe en matière de logement, le développeur immobilier Altarea Cogedim annonce plusieurs nominations au sein de ses marques Pitch Promotion et Cogedim.
Stéphane Pons, 59 ans, vient de rejoindre Pitch Promotion en qualité de directeur général Ile-de-France afin de renforcer la gouvernance de la marque, mais également d’accompagner sa transformation. Il interviendra aux côtés de Stéphane Dalliet, président de Pitch Promotion, et participera au développement de l’activité promotion immobilière sur le Grand Paris. Il devient également membre du comité de direction de Pitch Promotion.
Diplômé de l’école de commerce IEA (Institut européen des affaires), Stéphane Pons bénéficie d’une expérience de plus de trente ans dans l’immobilier. Ingénieur commercial chez Eiffage, directeur développement chez Bréguet, puis chez Stim Bâtir, il rejoint le groupe Nexity en 1997 à la direction du développement sur l’IIe-de-France, avant de devenir directeur général de la filiale Seeri, puis président de Nexity Grand Paris.
Parallèlement à cette nomination, plusieurs mobilités ont été effectuées au sein du pôle logement (Altarea Promotion) : Lise Leblanc-Gardelle vient d’être nommée présidente Cogedim Ile-de-France, après avoir exercé plus de douze ans chez Pitch Promotion en tant que directeur général habitation Paris.
Thomas Defrasne, quant à lui, prend après plus de dix ans chez Cogedim Méditerranée, la tête de la direction régionale de Pitch Promotion à Nice. Il occupait auparavant le poste de directeur financier régional.
Vos réactions