Neuflize OBC renforce ses équipes dans le Grand Sud-ouest
Adossée à la banque ABN Amro et forte de 49,6 milliards d’euros d’actifs sous gestion (au 31 décembre 2021), la banque privée Neuflize OBC a nommé Laëtitia Revéreau directrice régionale Grand Sud Ouest, couvrant les régions de Bordeaux et de Toulouse. Elle était jusq’alors directrice régionale Occitanie et responsable de l’agence située à Toulouse. L’agence située à Bordeaux reste dirigée par Stéphanie Loizeau, directrice régionale Nouvelle Aquitaine. Par ailleurs, Adrien Peccate et Adrien Julié rejoignent Neuflize OBC, en qualité de banquiers privés à Toulouse, couvrant le Grand Sud Ouest.
Laëtitia Revéreau, 48 ans, débute sa carrière en 1996 au sein des activités banque d’investissement d’ABN Amro et de Neuflize OBC à Toulouse, avant de rejoindre HSBC. En 2007, elle s’oriente vers la gestion privée afin d’accompagner les chefs d’entreprise, et rejoint la banque de gestion privée Indosuez, avant d’être nommée directeur de la gestion de fortune de la Banque Transatlantique en 2011. Elle rejoint la banque Neuflize OBC en septembre 2021 en qualité de directrice régionale Occitanie et responsable de l’agence de Toulouse.
Laëtitia Revéreau est diplômée de l’Ecole supérieure de la banque (CFPB), d’un master 2 Gestion de patrimoine de l’université Paris-Dauphine et est auditrice de l’Institut des hautes études de défense nationale (IHEDN).
Adrien Peccate, 42 ans, est diplômé de l’ESLSCA, titulaire d’un master spécialisé Gestion de patrimoine de l’ESC Toulouse et d’un diplôme en Finance d’entreprise à HEC Paris. Il intègre le pôle banque privée de BNP Paribas Bordeaux en 2004 en tant que conseiller en gestion de patrimoine ou il accompagne les entrepreneurs et les actionnaires dirigeants. En 2018, il intègre ensuite le centre affaire Sud-Ouest entreprise de BNP Paribas en qualité de chargé d’affaire PME.
Adrien Julié, 32 ans, est diplômé du programme Grande école de l’ESC Toulouse en Corporate Finance et stratégie. Après une expérience en M&A chez Capstone Finance et en capital-investissement chez Turenne Capital, il rejoint la banque d’affaires du groupe Crédit agricole à Paris en 2015, puis à Toulouse en 2018, où il accompagne une clientèle de chefs d’entreprises sur des problématiques de haut de bilan. Il a travaillé sur de nombreuses opérations de cession, d’acquisition ou de financement dans divers secteurs tels que l’industrie, le luxe, l’agro-alimentaire et la santé
Vos réactions