Julien Renaud-Perret devient directeur du développement de Pierre & Vacances-Center Parcs
L’ex-Chief Development Officer de Fosun/Paref apportera son expertise internationale dans l’immobilier touristique au groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, dont il intégrera le comité exécutif.
Le groupe Pierre & Vacances-Center Parcs vient de recruter Julien Renaud-Perret comme directeur du développement du groupe Pierre & Vacances-Center Parcs.
Agé de 51 ans, Julien Renaud-Perret bénéficie d’une expérience de plus de vingt ans en stratégie et développement immobilier. Diplômé de l’Institut supérieur de gestion de Paris et d’un MBA à l’Insead, Julien Renaud-Perret débute sa carrière chez EuroDisney en contrôle de gestion et stratégie. Il a occupé successivement les postes de directeur du développement du Club Méditerranée (1998-2006), de Chief Development Officer d’Orascom (2006-2014), puis d’Aman Resort (2014-2016), Chief Development Officer de Fosun/Paref (2017-2019) avant de rejoindre le groupe Pierre & Vacances-Center Parcs.
Julien Renaud-Perret apportera à PVCP son expertise internationale dans l’immobilier touristique.
Au sein du groupe, Julien Renaud-Perret assurera des missions, telles que la recherche d’investisseurs institutionnels pour l’acquisition en bloc de nouveaux actifs immobiliers, la gestion des actifs des investisseurs institutionnels loués ou gérés par le groupe, la prospection et à la négociation de nouvelles acquisitions foncières et immobilières en collaboration avec les directions développement immobilier France et Belgique-Pays-Bas-Allemagne, et la contribution auprès de Pierre & Vacances Tourisme à la prospection et à la signature de Management Contracts.
Rattaché à Patricia Damerval, directrice générale adjointe de Pierre & Vacances-Center Parcs, Julien Renaud-Perret sera membre du comité exécutif du groupe.
Vos réactions