Jean-Maxime Jouis nommé CEO de BNP Paribas REIM France
Sigrid Duhamel a quitté ses fonctions de Global Chief Investment Officer de BNP Paribas REIM et de présidente du directoire de BNP Paribas REIM France, afin de poursuivre de nouveaux projets dans le domaine de l’immobilier et de l’administration de sociétés. Le conseil de surveillance de la société de gestion a alors nommé Jean-Maxime Jouis à la tête de BNP Paribas REIM France, en tant que président du directoire par intérim à partir du 7 décembre. Tout en conservant ses fonctions de Global Head of Fund Management & Private Investors, Jean-Maxime Jouis poursuivra le plan de développement de l’activité de la société de gestion en France.
Diplômé de l’Essec, Jean-Maxime Jouis a rejoint BNP Paribas REIM France, en 2007, où il a été successivement Asset Manager, Fund Manager, directeur du Fund Management, Global Head of Fund Management & Private Investors, ainsi que membre du directoire de BNP Paribas REIM France. Depuis 2022, il a intégré le comité exécutif international de la ligne de métier BNP Paribas REIM.
Quant à Sigrid Duhamel, elle avait rejoint BNP Paribas REIM, en 2017, en tant que présidente de BNP Paribas REIM France, membre du comité exécutif de la ligne de métier Investment Management de BNP Paribas Real Estate. Auparavant, elle occupait le poste de président de CBRE Global Investors France, directeur immobilier du groupe PSA, où elle était en charge de l’ensemble du portefeuille immobilier mondial.
Vos réactions