Jean-Maxime Jouis et Benoît de la Boulaye au comex international de BNP Paribas REIM
BNP Paribas Real Estate Investment Management (REIM), la ligne de métier dédiée aux activités d'Investment Management de BNP Paribas Real Estate, renforce son comité exécutif international en y intégrant Jean-Maxime Jouis et Benoît de la Boulaye. Ils apporteront leur expertise afin de poursuivre la stratégie de développement des activités paneuropéennes engagées par BNP Paribas REIM, tout en proposant à ses clients une gestion transverse de fonds immobiliers.
Jean-Maxime Jouis, 37 ans est Global Head of Fund Management & Private Investors de BNP Paribas REIM ; il est également directeur général délégué de BNP Paribas REIM France et membre de son directoire depuis 2019. Dans le cadre de ses fonctions, il assure la supervision du cycle de vie des fonds destinés aux investisseurs institutionnels ou particuliers dans toute l’Europe et coordonne l’ensemble des activités de BNP Paribas REIM dédiées aux investisseurs particuliers. Il a notamment pour mission le développement de l’activité grand public en Europe, via des produits locaux ou passeportés. Diplômé de l’Essec, Jean-Maxime Jouis a rejoint BNP Paribas REIM en 2007 où il a été successivement Asset Manager, Fund Manager et directeur du Fund Management.
Benoît de la Boulaye, 39 ans, est Head of UK & Separate Account de BNP Paribas REIM. Dans le cadre de ses fonctions, il dirige le bureau de Londres et coordonne le développement et la gestion des mandats institutionnels pour la totalité de la ligne de métier, fournissant des solutions d’Investment Management sur mesure en Europe aux investisseurs institutionnels. Diplômé d’ESCP-EAP, il a étudié à l’université du Wisconsin aux Etats-Unis et à la Copenhagen Business School au Danemark. Il a débuté sa carrière à la Caisse des dépôts, où il était en charge des transactions et de la gestion de portefeuilles immobiliers, puis a travaillé en tant que consultant en stratégie chez Boston Consulting Group, avant de rejoindre BNP Paribas REIM en 2011.
Vos réactions