Investissements immobiliers : DWS France se réorganise
DWS réorganise sa filiale française dédiée aux investissements immobiliers : Virginie Walckenaer, a été nommée en sus de ses activités actuelles responsable légale du bureau de Paris et Chiara Randazzo aura notamment pour mission de développer le patrimoine sur les secteurs stratégiques.
L’actuelle Head of Asset Management France et Belgique, Virginie Walckenaer, a été nommée en sus de ses activités actuelles, responsable légale du Bureau de Paris de la filiale dédiée aux investissements immobiliers de DWS et directrice de la succursale française de DWS Grundbesitz GmbH, reportant directement à Clemens Schäfer, Head of Real Estate Europe.
De son côté, Chiara Randazzo, actuelle Head of Transactions France, Belgique et Luxembourg rendra compte directement à Ronen Ribak, Head of Transactions Europe, et aura notamment pour mission de développer le patrimoine sur les secteurs stratégiques, tels que la logistique, l’hôtellerie et le résidentiel sur ces trois pays. Ces changements sont mis en place suite au départ de Cédric Dujardin qui a décidé de poursuivre de nouvelles opportunités professionnelles.
L’accent sera mis principalement sur les nouvelles zones de bureaux du Grand Paris et notamment les arrondissements parisiens du nord et du nord-est, sur le secteur logistique, et aussi, de plus en plus, sur des segments émergents, tels que la résidence étudiante et l’hôtellerie.
DWS gère depuis Paris un patrimoine immobilier de 550 000 m2 d’une valeur d’environ 2 Md€, et cherche actuellement à investir pour l’ensemble de ses fonds core, core+ et value add, sur toutes les typologies d’actifs immobiliers d’entreprise.
L’équipe sera renforcée à court terme par de nouvelles arrivées pour appuyer les équipes investissement et Asset Management.
Vos réactions