Deux nouvelles directrices des partenariats chez Inter Invest
Le groupe Inter Invest a recruté deux nouvelles directrices des partenariats : Nina Guyot et Margot Roussel. Ces nominations viennent renforcer l’équipe de distribution au plus près de ses partenaires distributeurs CGP et grands comptes (+1 200).
Nina Guyot rejoint Inter Invest en tant que directrice des partenariats. Diplômée d’un master 2 Ingénierie du patrimoine de l’université de Toulouse Capitole et titulaire d’un diplôme fédéral de juriste du patrimoine de la Fédération nationale de droit du patrimoine, Nina Guyot débute sa carrière au sein de la banque privée de BNP Paribas, puis rejoint le cabinet de gestion de patrimoine Charpentier Patrimoine (membre de la Boétie Patrimoine). Elle travaille ensuite pour la société de gestion Alderan en tant que responsable des partenariats, puis pour le groupe Advenis en tant que responsable développement grands comptes. Forte d’une expertise dans le domaine des SCPI, elle rejoint le groupe Inter Invest dans le contexte du déploiement stratégique d’une nouvelle verticale « Actifs réels » proposée par la société de gestion du groupe Elevation Capital Partners et du lancement de Elevation Tertiom, SCPI de rendement dédiée à l’immobilier tertiaire en outre-mer.
Margot Roussel est nommée directrice des partenariats Ile-de-France. Diplômée de Kedge Business School, d’un master 2 en Ingénierie du patrimoine et après six ans d’alternance au sein de grands groupes à des fonctions techniques et commerciales – GMF Assurances, Axa (Wealth Management), AEP - Assurance Epargne Pension (groupe BNP Paribas Cardif) –, Margot Roussel poursuit sa carrière chez UBS. Elle rejoint ensuite Oradéa Vie, la compagnie d’assurance vie de la Société générale en tant que responsable des partenariats en 2021.
Vos réactions