Bruno de Seguins devient président d’Astoria Finance
Cet ex-Aviva remplace Antoine Latrive, fondateur du groupe Astoria Finance, qui souhaite donner une nouvelle orientation à sa carrière.
Une page se tourne pour le groupe Astoria avec le départ de son fondateur, Antoine Latrive, qui a choisi de partir vers d’autres horizons, après presque vingt années au service du cabinet de conseil en gestion de patrimoine (7,5 milliards d’euros d’encours).
C’est Bruno de Seguins qui a été choisi pour lui succéder. Ce dernier a construit sa carrière au sein du groupe Aviva, en qualité de directeur de la distribution et membre du comité exécutif. Il dispose d’une expérience de plus de trente ans dans le monde de l’assurance, lui conférant une excellente expertise des produits et des réseaux de distribution.
Malcolm Vincent, directeur général d’Astoria Finance depuis 2016, reste à ses côtés pour poursuivre la structuration et le développement du groupe. Celui-ci continuera d’assurer le pilotage des équipes opérationnelles déjà en place. La présence de Naxicap Partners au capital depuis 2007 assure, par ailleurs, une pérennité dans les décisions stratégiques du groupe.
Vos réactions