Bertrand Hau devient directeur général Ageas France
Précédemment directeur général délégué d’Ageas France, il succède à Alain Régnault qui devient lui Senior Advisor auprès de Bertrand Hau.
Ageas nomme un dirigeant chevronné qui connaît bien le groupe et le secteur de l’assurance pour succéder à Alain Régnault au poste de directeur général Ageas France. Alain Régnault prendra de nouvelles responsabilités en tant que Senior Advisor auprès de Bertrand Hau.
Bertrand Hau a rejoint la société en 2005 en tant que directeur financier et comptable. Auparavant il travaillait à la direction financière du groupe Aviva France. En 2013, il est nommé directeur général adjoint d’Ageas France, puis directeur général délégué, en 2016.
Alain Régnault avait, lui, débuté sa carrière chez Euraliance en 1981. Il y a exercé les fonctions de délégué régional d’Euralliance au sein du groupe Fortis, puis directeur commercial d’Euralliance devenu Fortis Assurances, en 1999. En 2002, il est nommé directeur général délégué de Fortis Assurances, puis directeur général d’Ageas France, en 2006, lorsque le groupe Fortis change de nom.
Vos réactions