Anne Tran prend la tête de la direction juridique de l’UFF
L’Union financière de France promeut Anne Tran en la nommant directeur juridique et secrétaire du conseil d’administration du groupe.
Après une licence bilingue droit/anglais et un master en Droit international des affaires à l’université de Nanterre, Anne Tran débute sa carrière à la direction juridique de bureau Veritas, société d’évaluation de la conformité et de certification, au sein du département gouvernance/droit boursier, avant de rejoindre le département droit des affaires/fusions & acquisitions.
En 2012, Anne Tran rejoint Rothschild & Co, holding de tête du groupe bancaire franco-britannique Rothschild, où elle se spécialise en gouvernance, droit des sociétés, droit boursier et droit bancaire et financier.
A l’UFF depuis septembre 2016, Anne Tran assume les fonctions de directeur juridique et de secrétaire du conseil d’administration. Elle dirige les équipes juridiques réparties au sein de trois pôles, Gouvernance & droit des Sociétés, Litiges & réclamations clientèle et Droit des affaires. Elle est directement rattachée à Karyn Bayle, directeur général délégué.
Vos réactions