Anne Tran prend la tête de la direction juridique de l’UFF

Par : edicom

L’Union financière de France promeut Anne Tran en la nommant directeur juridique et secrétaire du conseil d’administration du groupe.  

Après une licence bilingue droit/anglais et un master en Droit international des affaires à l’université de Nanterre, Anne Tran débute sa carrière à la direction juridique de bureau Veritas, société d’évaluation de la conformité et de certification, au sein du département gouvernance/droit boursier, avant de rejoindre le département droit des affaires/fusions & acquisitions. 

En 2012, Anne Tran rejoint Rothschild & Co, holding de tête du groupe bancaire franco-britannique Rothschild, où elle se spécialise en gouvernance, droit des sociétés, droit boursier et droit bancaire et financier.

A l’UFF depuis septembre 2016, Anne Tran assume les fonctions de directeur juridique et de secrétaire du conseil d’administration. Elle dirige les équipes juridiques réparties au sein de trois pôles, Gouvernance & droit des Sociétés, Litiges & réclamations clientèle et Droit des affaires. Elle est directement rattachée à Karyn Bayle, directeur général délégué.


 

  • Mise à jour le : 29/03/2017

Vos réactions