Agnès Bruhat promue directrice générale de MetLife France
La société spécialisée dans la prévoyance individuelle vit un changement organisationnel avec le départ de Joël Farré son directeur général depuis 2001. Il sera remplacé au 1er juillet par l’actuelle directeur produits et Pricing pour la France et le Royaume-Uni.
MetLife France, spécialiste de la prévoyance individuelle, vit un changement organisationnel avec le départ de Joël Farré le 30 juin, pour relever de nouveaux défis personnels et professionnels. Joël Farré a rejoint MetLife en juin 1991 en tant que responsable de la stratégie pour l’Europe et a été nommé directeur général de MetLife France en 2001. Agnès Bruhat, actuellement directeur produits et Pricing pour la France et le Royaume-Uni, a été nommée directrice générale de MetLife France, à effet du 1er juillet, sous réserve de l’approbation réglementaire. Elle a plus de vingt ans d’expérience dans le secteur de l’assurance, participant activement à la croissance des entreprises qu’elle a rejoint et créant des équipes solides.
Agnès Bruhat a rejoint MetLife en octobre 2017 en tant que directeur produits et Pricing pour la France. Son rôle a ensuite été étendu au Royaume-Uni en juillet 2019. Avant MetLife, elle était responsable de la tarification du risque de longévité et des solutions sur mesure chez Partner Re, en charge de développer des solutions de réassurance de gestion de capital pour les assureurs à l’échelle mondiale. Auparavant, elle a occupé des postes de management en réassurance et dans le conseil dans différents domaines de l’actuariat et travaillant pour de nombreux pays.
Vos réactions