Abdallah Guezour, responsable du pôle Dette émergente à performance absolue et matières premières de Schroders
Après plus de dix-neuf années chez Schroders et une carrière d’investisseur de trente-deux ans, Geoff Blanning, responsable du pôle Dette émergente à performance absolue & matières premières, a décidé de prendre sa retraite et quittera Schroders en avril 2018. La responsabilité du pôle sera confiée à Abdallah Guezour, actuellement en charge de la dette émergente à performance absolue, à partir de janvier 2018.
Abdallah Guezour a rejoint Schroders en 2000 et travaille avec Geoff Blanning depuis plus de vingt ans. Par ailleurs, Mark Lacey, qui a travaillé en étroite collaboration avec Geoff Blanning au cours des trois dernières années en tant que gérant sur les stratégies Matières premières de Schroders, notamment Global Energy et Global Gold, prendra la tête de cette partie de l’équipe et la responsabilité du secteur de l’énergie, également en janvier 2018.
Mark Lacey est un membre senior de l’équipe matières premières depuis 2014 et a plus de 20 ans d’expérience de l’investissement. Avant de rejoindre Schroders, il a travaillé chez Mercuria Global Energy Solutions en tant que Managing partner. De 2008 à 2012, il a été cogérant d’Investec Global Energy Funds et précédemment coresponsable de l’équipe énergie chez Goldman Sachs International.
Vos réactions