5 nouveaux directeurs partenariat chez Inter Invest
Inter Invest réorganise son implantation régionale en nommant cinq directeurs des partenariats. Le groupe structure ainsi son maillage territorial en quatre pôles, en plus de la direction grands comptes.
Spécialisé dans la structuration, la distribution et la gestion de solutions d’investissements (défiscalisation outre-mer, capital-investissement, immobilier patrimonial), Inter Invest renforce sa direction des partenariats, précédemment occupée par Julien Brummer-Ruscio et Benjamin Prod’homme. Avec trois nouvelles arrivées, le groupe se donne les moyens d’être encore plus proches de ses partenaires distributeurs, près de 800 à ce jour.
Julien Brummer-Ruscio est nommé directeur des partenariats Sud-Est
Diplômé de l’EDHEC Business School, il commence sa carrière dans le département des produits structurés de Kepler Cheuvreux, où il développe ses connaissances en finance et en gestion de la relation avec les investisseurs. Il a rejoint Inter Invest en janvier 2014 en tant que conseiller commercial et fiscal afin de renforcer l'équipe en charge du développement des partenariats et le suivi des investisseurs.
Benjamin Prod’Homme prend la direction des partenariats Nord-Ouest
Diplômé de l’ESCP Europe, il débute sa carrière au sein du Family Office de la Banque Rothschild & Cie Gestion en analyse financière, puis rejoint le LCL Banque Privée Champs-Elysées en tant que banquier privé pour s’occuper de la clientèle internationale. Il travaille ensuite dans une société immobilière spécialisée dans le montage d’opérations en démembrement de propriété, avant de rejoindre Inter Invest en 2017.
Benoît Chevalier recruté comme directeur des partenariats grands comptes
Diplômé de l’ESCEM Ecole de management, il débute sa carrière en tant que vendeur de produits structurés actions et fonds au sein de Calyon. En 2005, il intègre la Société générale comme vendeur senior produits structurés auprès des banques privées, puis devient, de 2010 à 2015, responsable adjoint de l’équipe de vente pour la France, le Belux et la Suisse sur les produits dérivés de flux actions. Il est ensuite director sur les produits structurés et dérivés de flux actions chez Bank of America Merrill Lynch pour la clientèle institutionnelle en France, Belgique et Luxembourg.
Arielle Magnet nommée directrice des partenariats Sud-Ouest
Diplômé de l’IAE Toulouse - master en Finance d’entreprise et d’une licence en Droit et en économie à la Toulouse School of Economics, elle commence sa carrière au sein du groupe HSBC, où elle évolue en tant que chargée d’affaires auprès d’une clientèle entreprise. Elle poursuit ensuite chez un monteur d’opérations en démembrement de propriété en tant que responsable des partenariats grands comptes de IPlus Diffusion.
Morgan Aubrun recruté comme directeur des partenariats Nord-Est
Diplômé d’European Business School, il intègre la filiale française du groupe BMW en tant que chargé des ventes au sein de Mini France, puis évolue chez BMW France où il est promu responsable grands comptes.
« En structurant une équipe composée de 5 professionnels chargés du développement des partenariats, nous allons dans le sens de nos ambitions stratégiques : soutenir notre offre passée de 4 à 10 solutions d’investissement pour être en mesure de répondre à une demande croissante des professionnels du conseil en gestion de patrimoine et nous adapter aux besoins spécifiques de nos partenaires locaux et des grands comptes. Nous comptons sur cette nouvelle organisation pour déployer notre offre et développer activement le réseau d’Inter Invest qui compte déjà plus de 800 partenaires distributeurs ! » explique Jérôme Devaud, directeur général délégué d’Inter Invest.
Vos réactions