REI, nouvel adhérent de la FPI Ile-de-France
REI intègre la Fédération des promoteurs immobiliers Ile-de-France, marquant ainsi un peu plus sa volonté de se positionner comme un acteur actif dans la course au logement, à un moment où la production se trouve au plus bas, en Ile-de-France comme partout en France.
Société de promotion engagée dans l’écologie, pionnière de l’habitat collectif à ossature bois, REI compte aujourd’hui 10 collaborateurs, 9 000 m² de surface plancher en cours de construction équivalant à 1 300 m3 de bois utilisés.
Parmi ses réalisations, la société a livré, à Montreuil (Seine-Saint-denis), 20 logements entre 2012 et 2013 sur deux opérations : Blacksun et Voltaire. Elle prévoit de livrer 78 logements à Montreuil en 2015, sur trois opérations : L’îlot-vert (25 lots), Fonderie (40 lots), Anthracite (13 lots).
Entre 2016 et 2017, ce sont 60 logements aux Lilas et 35 logements à Montreuil qui sortiront de terre. Avec d’autres projets en cours, REI envisage même un projet emblématique dans la capitale.
Rappelons que la FPI compte 500 membres répartis en 18 Chambres régionales. Celle d’Ile-de-France recouvre le principal marché d’immobilier d’entreprise européen, et représente environ 25 % de la construction de logements collectifs privés en France.
Vos réactions