La SCI ViaGénérations dépasse les 60 M€ sous gestion
La performance brute de l’unité de compte éligible à l’assurance-vie, qui était en hausse de +6,42% l’an dernier, affiche déjà +4,18% (arrêtée au 30 octobre). Cette évolution positive annonce donc encore pour les investisseurs, à deux mois de la fin de l’année, un excellent millésime 2019.
Avec une collecte à nouveau supérieure à 4 millions d’euros sur le mois d’octobre, Turgot AM (groupe H2O Management) vient de franchir le seuil des 60 millions d’euros d’encours pour son fonds de maintien à domicile : la SCI ViaGénérations (UC éligible à l’assurance-vie).
La performance brute de l’unité de compte, qui était en hausse de +6,42% l’an dernier, affiche déjà +4,18% (arrêtée au 30 octobre). Cette évolution positive annonce donc encore pour les investisseurs, à deux mois de la fin de l’année, un excellent millésime 2019.
Pour accompagner le fort développement de son fonds de maintien à domicile, Turgot Asset Management annonce trois recrutements : Olivier Chabrier (23 ans d’expérience, rejoint l’équipe commerciale de l’entreprise pour développer l’encours du fonds auprès des investisseurs institutionnels), Mikhaël Azancot (22 ans d’expérience, intègre l’équipe de gestion en charge du sourcing et des transactions) et Thibault Corvaisier (25 ans d’expérience, prend la direction de l’équipe de gestion du fonds).
Pour mémoire, la SCI ViaGénérations défend un objectif sociétal : accompagner la transition démographique en favorisant le maintien à domicile des seniors tout en augmentant leur pouvoir d’achat. Elle propose aux investisseurs une perspective de plus-value à long terme sur un patrimoine immobilier constitué de biens acquis avec une décote d’environ 50 %, en nue-propriété, auprès de seniors conservant le droit d’usage et d’habitation ou l’usufruit de leur bien.
Vos réactions